JARDINIERS de Pessac et environs Gironde

jardiniers de France Gironde côté jardin

côté jardinjdf

avec l’émission

« Côté Jardin » de France 3

Serez-vous les prochains Champions du Potager 2012  ?


L’émission Côté Jardin lance un appel à candidatures pour la prochaine saison des Champions du Potager.
De janvier à juin 2012, par équipe de 2 jardiniers, venez partager votre passion du potager et affronter vos concurrents pour gagner un voyage exceptionnel et bien d’autres cadeaux.

Vous voulez vivre une expérience télévisuelle inoubliable ? Alors n’hésitez pas, constituez votre équipe et lancez-vous dans l’aventure !
Pour s’inscrire, écrivez dès maintenant à championsdupotager@gmail.com en envoyant vos noms, prénoms, dates de naissance, professions, descriptif de votre jardin, une photo de votre équipe et une de votre jardin.
Envoyez vos candidatures le plus rapidement possible.
Le 6 septembre 2011, il sera trop tard pour participer aux sélections qui se tiendront en octobre et novembre !


Marie-France et Yves sacrés Champions du potager 2011


Félicitations à Marie-France et Yves qui nous ont montré leur expérience et vous ont convaincu de leurs talents au potager.
Un grand bravo à Catherine et Jean-Michel et aussi à Georges et Philippe pour leur participation et leur bonne humeur. Ces jardiniers nous ont montré qu’il était tout à fait possible de réaliser son potager quelles que soient les conditions et que cette pratique était un sujet d’échange, de plaisir et de partage pour tous.

Avec Les champions du potager, Côté Jardin, Solabiol, Rustica et les Jardiniers de France ont souhaité être au plus près de vous en partageant les valeurs si chères à notre « communauté jardin » : transmettre les savoir-faire du jardin, favoriser les rencontres et échanges, mettre le jardinage à la portée de tous et sensibiliser les jardiniers au respect de la nature.
 Et retrouvez toujours Marine et ses invités sur le site de Côté Jardin !

Catherine et Michel 

Catherine

et Michel

Flamen à Bordeaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Ajouter un commentaire